Un nouveau blog, ni tout à fait le même, ni très différent; vous y retrouverez la vie de la maison, les animaux, le jardin, les bricolages, les randonnées.
Bonne lecture à tous

dimanche 15 mars 2015

Retour de puces.

Pour compléter les coffrets de chalets en bois achetés depuis quelque temps aux puces et afin de pouvoir mettre un toit complet sur le grand modèle, il me fallait encore quelques pièces.
C'est chose faite avec ce chalet en bois trouvé aux puces de Voiron dimanche dernier. On va arrêter là les achats sinon, c'est un village entier qu'on pourra construire!
                                       Oui mais quand aux puces de Hyères, hier, je trouve ça: 

un joli coffret en bois en parfait état, je n'ai pas résisté. Mais celui-ci est vide, c'est juste pour ranger les pièces et avouez que c'est quand même plus joli qu'une boite en carton.

1 commentaire:

  1. Oh, j'adooooore :-)
    Vivement que je puisse la ranger dans mon chalet ! (bon je sais, pour l'instant faut que je me contente de ranger le chalet dedans :-P)

    RépondreSupprimer